La sentinelle du citoyen contre l'abus, l'arbitraire, l'injustice...
Un atelier de renforcement de 50 acteurs et leaders communautaires

Un atelier de renforcement de 50 acteurs et leaders communautaires

L’Association Droits de l’Homme au Quotidien a organisé du 31 août 2019 au 02 Septembre,

dans la salle de conférence du Conseil Région de Sikasso, un atelier de renforcement de 50 acteurs et leaders communautaires intervenant sur les questions de droits de l’Homme.
La formation dont le thème est : «Le monitoring des violations des droits de l’Homme et le monitoring des Droits Économiques, Sociaux et Culturels » bénéficie du soutien financier de l'Ambassade Royale du Danemark à travers le FAMOC.
La formation a regroupé des participants venus des cercles de Sikasso, Bougouni et Koutiala.
Cet atelier s'inscrit dans le cadre du projet Création de la Maison des Droits de l’Homme dans la région de Sikasso. Il a pour objectif d’outiller les organisations de la société civile sur les techniques de monitoring des droits de l’Homme pour plus d’action de protection et de promotion.
DHQ, la sentinelle du citoyen contre l’arbitraire, l’injustice, les abus…..

A propos

L’association Droits de l’Homme au Quotidien DHQ est une organisation humanitaire à but non lucrative de droits communs en République du Mali.

DHQ intervient dans six régions du Mali (Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti, Sikasso, Gao), elle a des bureaux à Sikasso, Koutiala, Bougouni et des antennes dans les cercles de Kangaba, Macina, Yélimané, Ansongo.

Contact

Nous suivre